ELAUL

RUE JOSEPH CUGNOT, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 492922950 Téléphone: +33 5 63 22 21 28

Avis ELAUL

J'hésite à commencer à travailler pour ELAUL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELAUL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ELAUL s'occupe de fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage)?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par ELAUL ou DISPLAY LIGHT?

julia

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ELAUL?

fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage) fait-elle partie de ELAUL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ELAUL, les augmentations sont moins fréquentes que dans TECHNILUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ELAUL?

Autant que je sache, BONJOUR SERVICES et ELAUL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ELAUL?

Bonjour, connaissez-vous bien ELAUL? Est-ce qu'elle recrute encore? Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail?

Est-ce quelqu'un des employés de ELAUL est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous comment se présente la situation chez ELAUL ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Puis-je demander une réponse à des personnes qui ont effectué un stage ou un apprentissage dans cette entreprise et pourraient partager leurs observations sur leur niveau et leurs conditions d'emploi à Montauban?

En ELAUL ils ont actuellement besoin de Magasinier.

ELAUL recrute pour le poste Monteuse-câbleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.