BALNEO AQUACONCEPT

1100 CHEMIN DE L ESTAGNOL, 83260 LA CRAU
SIREN: 810705632 SIRET: 81070563200018 Téléphone: +33 4 94 58 24 63
Sport et loisirs

Avis BALNEO AQUACONCEPT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BALNEO AQUACONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BALNEO AQUACONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Bébé nageur ?

Julie

Vous n'avez pas peur que votre bébé va attrapr un virus?

Est-il vrai que BALNEO AQUACONCEPT s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle est la différence entre le travail dans BALNEO AQUACONCEPT et le travail dans OXYMUM?

Quelle installation sportive est plus grande, BALNEO AQUACONCEPT ou OXYMUM?

Je sais qu'il y a une entreprise TRANSP MARITIME ET TERRESTRE DU LITT V à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BALNEO AQUACONCEPT?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BALNEO AQUACONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que BALNEO AQUACONCEPT ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

david

On suppose que BALNEO AQUACONCEPT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

aurélien

1 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

david

Merci, je vais le vérifier sur http://balneo-aquaconcept.fr/.

L'entrée aux objets sportives de BALNEO AQUACONCEPT est-elle gratuite ou payante?

Bonsoir, connaissez-vous bien BALNEO AQUACONCEPT? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez BALNEO AQUACONCEPT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

BALNEO AQUACONCEPT Questions fréquentes