BALYO

Moissy-Cramayel
Ingénierie et architecture

Avis BALYO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BALYO ?

Que voulez-vous savoir sur BALYO ?

Angélique
Date de l'expérience: 2020-12-18

Je travaille chez Balyo à temps plein depuis plus de 5 ans

Pros

La bonne humeur des gens travaillant chez Balyo. Le babyfoot. Le challenge technique. Le domaine de la robotique industrielle et logistique.

Cons

Jusque maintenant le logiciel était peu structuré mais des travaux sont en cours pour tout structurer convenablement.

Inès

y a-t-il beaucoup de changements dus au développement de l'entreprise?

BALYO et ATF GAIA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BALYO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BALYO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai qu'en MAISON 7E SENS, contrairement à BALYO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BALYO? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une chance de développement, par exemple en participant à une formation chez BALYO? Savez-vus s'il faut parler en anglais?

Est-ce que quelqu'un des employés de BALYO s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Apparemment, dans ATF GAIA, ils paient mieux que dans BALYO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

BALYO recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT OFFICE MANAGER - CDI F/H (A négocier), DIRECTEUR COMPTABLE F/H (A partir de 60 k€ brut annuel), DIRECTEUR COMPTABLE H/F (15k €/an)

Quels sont les benefits proposés par l'entreprise pour comptable?

La discussion BALYO n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

La branche de BALYO à Arcueil recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieure En Industrie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BALYO Questions fréquentes