BAR DE LA RENAISSANCE

13 RUE LUCIEN PERREIMOND, 58300 CHAMPVERT
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR DE LA RENAISSANCE

Combien l'entreprise BAR DE LA RENAISSANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DE LA RENAISSANCE ?

Carole
Date de l'expérience: 2022-11-27

Bien vérifier au moment de régler. J'ai réglé au comptoir un paquet de cigarette, ma mère a payé juste après moi des jeux. On ne sait pas rendu compte tout de suite mais il lui a fait payé mon paquet de cigarette aussi. Payer 2 fois pour le même article est - ce normal?

Cynthia

carole, comment tu as su que tu as payé deux fois ? je ne comprends pas trop comment, c'est possible, peux-tu clarifier ?

les bars fait-elle partie de BAR DE LA RENAISSANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BAR DE LA RENAISSANCE ou SO SWEET COFFEE?

Est-il vrai que BAR DE LA RENAISSANCE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Mon ami a dit que chez BAR DE LA RENAISSANCE, je gagnerais plus que dans LE GASPARD. Est-ce vrai?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR DE LA RENAISSANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BAR DE LA RENAISSANCE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

BAR DE LA RENAISSANCE Questions fréquentes