BARANANY

Nanteuil-le-Haudouin
Restaurants et services alimentaires

Avis BARANANY

Les employés de l'entreprise BARANANY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BARANANY ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-04-02

Question aux employés:
Tj aussi désagréable comme patron se Mr quand il été plus la se café ete bien mieux conviviale ... Mr le patron se métier de commerçant et pas fait'fait'pour vous ....désagréable pas conviviale a éviter

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de BARANANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Au début, j'étais nerveux mais c'était l'une des conversations les plus agréables que j'ai eues à Nanteuil-le-Haudouin et l'expérience n'est pas requise, car au début du travail, vous suivez une formation.2

BARANANY ainsi que L ARRET DES CARS demande une connaissance de l'anglais?

Salut, est-ce que BARANANY travaille les weekends?

Est-il vrai que BARANANY s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Les revenus de peintre dans BARANANY se sont-ils améliorés récemment? J'ai postulé mais ils avaient proposé 500 €.

Il existe des entreprises similaires à BARANANY dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 2600 €, et comment est-ce ici?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en BARANANY ou LE CHASSE A COURRE?

Je veux savoir quelles boissons produit BARANANY?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise BARANANY? Quelle langue dois-je parler?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BARANANY? C'est important.

BARANANY recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur BARANANY et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

BARANANY Questions fréquentes