BAROU EQUIPEMENTS

ZONE INDUSTRIELLE DE VERLIEU, 42410 CHAVANAY
SIREN: 352015853 SIRET: 35201585300018 Téléphone: +33 4 74 87 09 61

Avis BAROU EQUIPEMENTS

Les employés de l'entreprise BAROU EQUIPEMENTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BAROU EQUIPEMENTS ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Aucunement
Augmentations à la tête du client

Clarisse

Vous travaillez dans dans cette entreprise? Comment ça une augmentation à la tête du client?

Grâce à vous, BAROU EQUIPEMENTS peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Adrien
Date de l'expérience: 2022-08-07

Changer de direction afin de limiter la casse
En moyennes 2 départs par mois
Limitons la casse

Rudy

Bonjour est ce que c'est cette direction qui est à l'origine des problèmes qu'ils rencontrent selon vous ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BAROU EQUIPEMENTS que dans ACTIMODUL à proximité?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BAROU EQUIPEMENTS ou ABEYOR?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BAROU EQUIPEMENTS? C'est important.

Est-il vrai que BAROU EQUIPEMENTS s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

axelle

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BAROU EQUIPEMENTS ?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en CIMC AIR MARREL SAS comme en BAROU EQUIPEMENTS?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par BAROU EQUIPEMENTS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez BAROU EQUIPEMENTS actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Chaudronnier dans BAROU EQUIPEMENTS peut maintenant gagner 2200 €. C'est un changement important.

Êtes-vous de Chavanay? Participez au premier recrutement chez Responsable De Fabrication (H/F) à BAROU EQUIPEMENTS.

BAROU EQUIPEMENTS Questions fréquentes