ACTIMODUL

6 AVENUE DU RHONE, 42410 CHAVANAY
SIREN: 523240042 SIRET: 52324004200011 Téléphone: +33 4 74 54 08 39

Avis ACTIMODUL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ACTIMODUL ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIMODUL ?

Patmt09
Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise (supprimé par l'administrateur) ,pas de plan de construction valide ,aucune organisation,aucun respect pour ces ouvriers.

Nous espérons de nouvelles infos sur ACTIMODUL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

J'ai entendu dire que ACTIBAT basé près de ACTIMODUL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans ACTIMODUL est-il aussi monotone que dans CHARPENTES SAINT CLAIR?

ACTIMODUL soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Est-ce que vous voudriez travailler dans notre entreprise ACTIMODUL? C'est possible du 2020-11-26. Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes.

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ACTIMODUL ou CHARPENTES SAINT CLAIR?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ACTIMODUL?

Bonjour, savez-vous si ACTIMODUL recrute? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance.

Bonsoir, savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme ingénieur?

ACTIMODUL recrute récemment pour des postes :

Responsable BE - Ingénieur CVC, Responsable Administratif et Financier, Monteur / Assembleur bâtiment modulaire & Hors-Site

Chez ACTIMODUL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YZYPCHEF DE CHANTIER (H/F) BATIMENT MODULAIRE & HORS-SITE.

Un autre recrutement chez ACTIMODUL, cette fois pour le poste de Offre N° 147JFZWCHEF DE CHANTIER (H/F) BATIMENT MODULAIRE & HORS-SITE.

ACTIMODUL Questions fréquentes