O2 BOULOGNE BILLANCOURT

Boulogne-Billancourt
SIREN: 500547757 SIRET: 50054775700038 Téléphone: +33 6 95 72 18 87
Soins de santé

Avis O2 BOULOGNE BILLANCOURT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise O2 BOULOGNE BILLANCOURT ?

Que voulez-vous savoir sur O2 BOULOGNE BILLANCOURT ?

Dans les entreprises similaires à O2 BOULOGNE BILLANCOURT, vous pouvez obtenir de 600 € à 2500 €, et ici?

Est-il vrai que O2 BOULOGNE BILLANCOURT s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans O2 BOULOGNE BILLANCOURT? Je sais que les employés O2 NANTES NORD obtiennent quelque chose comme ça.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en O2 BOULOGNE BILLANCOURT?

Est-ce que les employés de O2 BOULOGNE BILLANCOURT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Aimeriez-vous devenir femme de ménage à Boulogne-Billancourt? La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves. Envoyez votre CV via jobsora

Connaissez-vous quelqu'un qui n'est pas satisfait des services offerts par cette entreprise avec une note globale de 2 sur 5?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans O2 BOULOGNE BILLANCOURT?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 BOULOGNE BILLANCOURT? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre opinion sur O2 BOULOGNE BILLANCOURT peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

sandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en O2 BOULOGNE BILLANCOURT, en tant que garde d'enfants, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

richard

Chez O2 BOULOGNE BILLANCOURT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sandra

C'est dommage, je pensais que dans O2 BOULOGNE BILLANCOURT est différent.

Travaillez-vous comme auxiliaire de vie chez O2 BOULOGNE BILLANCOURT? pouvez-vous me dire quel est le salaire pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

O2 BOULOGNE BILLANCOURT recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F)

O2 BOULOGNE BILLANCOURT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LPRKFemme/Homme De Ménage À Vaucresson (H/F). C'est peut-être toi?

O2 BOULOGNE BILLANCOURT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GHXJMénage Auprès Des Particuliers Et Professionnels À Ville D'Avray (H/F).

O2 BOULOGNE BILLANCOURT Questions fréquentes