ITS EUGENA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 440 055 663 Téléphone: +33 6 69 04 60 96
Conseils et services aux entreprises

Avis ITS EUGENA

J'hésite à commencer à travailler pour ITS EUGENA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ITS EUGENA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-18

a éviter

Didier

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci de clarifier SVP. En attente de clarification de votre part

L'entreprise ITS GROUP forme régulièrement ses employés comme elle le fait ITS EUGENA?

Deux pas plus loin, il y a la société ITS GROUP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ITS EUGENA?

lola

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez ITS EUGENA est: très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ITS EUGENA. Selon moi, l’équipe de ITS EUGENA mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Chez ITS EUGENA la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si ITS EUGENA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 2, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal.

L'entreprise ITS GROUP du coin n'a que des opinions positives comme ITS EUGENA?

Pourquoi est-il difficile d'obtenir un bonus chez ITS EUGENA? Les normes sont-elles très élevées? Il y a des offres sur le site: indeed?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ITS EUGENA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que l'entreprise ITS EUGENA est stable et cherche une personne au poste Chef de projet Java/JEE?

J'ai besoin de vos aides car je pense de poser ma candidature pour le travail comme architecte chez ITS EUGENA. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise ITS EUGENA? Quelles sont vos opinions?

ITS EUGENA recrute récemment pour des postes :

Chef de projet IAM, Expert sécurité du système d'information, Chef de projet Sécurité

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ITS EUGENA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

ITS EUGENA recherche actuellement un Développeur DRUPAL.

Le recrutement pour Ingénieur dans ITS EUGENA a recommencé.

ITS EUGENA Questions fréquentes