ALAIA

31 ALLEE DOCTEUR ROBERT LAFON, 64100 BAYONNE
SIREN: 820565455 SIRET: 82056545500012
Éducation

Avis ALAIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALAIA ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIA ?

SELARL DOCTEURS P LEFEBVRE ET D MOTHES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ALAIA?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de ALAIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALAIA s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Juste à côté de ALAIA se trouve SELARL DOCTEURS P LEFEBVRE ET D MOTHES. Est-ce un lieu de travail plus stable que ALAIA? Je voudrais savoir

Il y a une entreprise OPHTALEA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ALAIA?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALAIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de ALAIA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dois-je actualiser un domaine spécifique de connaissances ou les compétences générale chez ALAIA à Paris ? Sont-elles plus importantes? Faut-il parler en anglais ? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=766cebf1a31e0390&fccid=b807087e5a53e5e1&vjs=3? Merci d'avance pour l'information.

L'environnement de travail très satisfaisant! Je vous recommnade ALAIA a Paris et postuler pour Stagiaire Conseiller(e) de Vente!

Nous embaucherons des employés qui parlent la langue italien, anglais et connaissent le logiciel sap.

monique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALAIA, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que ALAIA fournit un régime d'assurances collectives?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ALAIA?

Bonjour, je suis juste après mes études, est-ce possible de faire un stage chez ALAIA? Elle se trouve à Paris? la connaissance de l'italien est obligatoire?

ALAIA recrute récemment pour des postes :

Adjoint(e) boutique, Retail Manager, Retail Mershandiser

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ALAIA?

Un autre recrutement dans ALAIA, cette fois pour le poste Directeur Artistique.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller(e) De Vente (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

ALAIA Questions fréquentes