PRO NETTOYAGE

Évaluation 4.5/5
Caluire-et-Cuire
SIREN: 793928763 SIRET: 79392876300010 Téléphone: +33 6 17 73 85 47
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis PRO NETTOYAGE

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRO NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO NETTOYAGE ?

Christele
Date de l'expérience: 2021-09-01

Salarié patron à l écoute bonne entreprise

Amélie

Les sont ils bon dans cet entreprises ? J’aimerai juste savoir si on peut bien gérer sa vie en travaillant a PRO NETTOYAGE?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-21

Depuis 5 ans je travaille comme nettoyeur dans une entreprise qui est spécialisée dans le nettoyage industriel. J'ai déménagé à Jœuf et c'est pour cela que je veux changer mon employeur. Connaissez-vous peut-être GS PRO NETTOYAGE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en U H D S PRO ou en PRO NETTOYAGE?

Combien de candidats avez-vous prévu de rencontrer pour ce recrutement agent de propreté de locaux a Caluire-et-Cuire!?? merci beaucoup de vos reponses

PRO NETTOYAGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

PRO NETTOYAGE a la même équipe harmonieuse que MONSIEUR LORIS CADONA?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PRO NETTOYAGE ou MONSIEUR LORIS CADONA?

Vous devez parler bien l'anglais ou l'allemand pour travailler en tant qu' agent de propreté de locaux chez PRO NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PRO NETTOYAGE, vous avez tout à l'heure?

Tout le monde, chez PRO NETTOYAGE, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

PRO NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.28 €/heure), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

Beaucoup de gens sont intéressés par GS PRO NETTOYAGE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

PRO NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 146KQPZAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux!

L'entreprise PRO NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

PRO NETTOYAGE Questions fréquentes