Avis CONFORT SOLUTION ENERGIE

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-05-04 19:06:02 avec la moyenne 4 étoiles
Bernard Delphine

Société a fuir les panneaux ne fonctionne pas le service après vente est pas correcte leur panneaux edt une grosse (supprimé par l'administrateur)

Aurélien
@Bernard Delphine

Bonjour, quelqu'un d'autre a eu des problèmes similiaires ? Ou pas du tout, chez vous tout s'est bien passé ?

@Bernard Delphine

Nous sommes dans le même cas
Les factures EDF n’ont pas baissée

Dorian

Depuis combien de temps avez-vous ces problèmes?

Le travail dans CONFORT SOLUTION ENERGIE est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans CONFORT SOLUTION ENERGIE: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Arnaqueur dans l'âme

Elisa

Et le salaires ? On touche le salaire respectueux du métier ?

J'ai trouvé beaucoup d'offres d'emploi sur le site: jooble Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche?

Laisser un commentaire à propos de CONFORT SOLUTION ENERGIE

Les employés de CONFORT SOLUTION ENERGIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
CONFORT SOLUTION ENERGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléopératrice.
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Bonjour, quel est le coût réel de cette « isolation des combles à 1 € » ?
georges
Bonne question, connaissez-vous la valeur approximative ?
D'après vous, les employés de chez CONFORT SOLUTION ENERGIE assurent une bonne qualité de service à sa clientèle?

CONFORT SOLUTION ENERGIE est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Action Logement

Action Logement : qu?est-ce que c?est ? Piloté par les organisations patronales et syndicales de salariés, Action Logement est un acteur unique au service du lien emploi-logement et est également un financeur majeur de la politique publique de renouvellement urbain et de revitalisation des villes moyennes, et des politiques locales de l?habitat. Aide à la […]
Quand CONFORT SOLUTION ENERGIE a été créée?
La date de création de CONFORT SOLUTION ENERGIE est le 20140601
Où puis-je trouver des avis sur CONFORT SOLUTION ENERGIE?
Les opinions actuelles sur CONFORT SOLUTION ENERGIE se trouvent ici: CONFORT SOLUTION ENERGIE
L'adresse du site Web est https://www.confortse.fr/
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour téléopératrice?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-01-29.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONFORT SOLUTION ENERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CONFORT SOLUTION ENERGIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CONFORT SOLUTION ENERGIE ou dans CVCA ENERGIES?
gilbert
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de téléopératrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONFORT SOLUTION ENERGIE, je pense que ça va me manquer.
Pouvez-vous me dire que CONFORT SOLUTION ENERGIE est ouverte aujourd'hui? Je serai reconnaissant.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez CONFORT SOLUTION ENERGIE .

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONFORT SOLUTION ENERGIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONFORT SOLUTION ENERGIE

avez-vous déjà vu que CONFORT SOLUTION ENERGIE a publié des nouvelles?

Ma PrimeRénov

Ma PrimeRénov : qu’est-ce que c’est ? Lancée le 1er janvier 2020, Ma primeRénov remplace le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) et les aides de l’Agence nationale de l’Habitat (Anah) « Habiter mieux agilité ». Elle est versée sous conditions de ressources par l’Anah. La mise en place du dispositif s’échelonne jusqu’en 2021. Ma PrimeRénov : qui peut en bénéficier ? MaPrimeRénov en […]

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de CONFORT SOLUTION ENERGIE sur leur site?

Hausse de 2,4% à partir de février 2020

Les médias (dont Le Parisien) ont annoncé en décembre 2019 qu’il se pourrait que le prix de l’électricité augmente entre 3 à 4% dès janvier 2020. Cependant, la CRE n’a pas confirmé cette information. Cette hausse aurait pu s’expliquer par le fait qu’EDF ait l’obligation de commercialiser le MWh d’électricité nucléaire à 42€ destinée aux fournisseurs […]