CONFORT SOLUTION ENERGIE

Évaluation 3.1/5

Avis CONFORT SOLUTION ENERGIE

3 abonnés
3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONFORT SOLUTION ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SOLUTION ENERGIE ?

julie Guiran Flottes
Date de l'expérience: 2023-07-19

Après une installation de panneaux de panneaux solaires en 2019, devant nous permettre une économie d'énergie d'au moins 75%, et une réduction de nos mensualités d'électricité devant permettre de payer le crédit, nous constatons que le matériel installé nécessite un entretien égal au montant des économies d’énergie réalisé. Conclusion, grâce à CONFORT SOLUTION ENERGIE, mes dépenses énergétique ont doublé... Difficile à avaler avec une famille nombreuse. Le commercial envoyé à été bon, et nous de vrais pigeons. C'est un pur scandale, une bonne (supprimé par l'administrateur) S'il n'y a pas défaut dans le contrat vendu, le contrat est un leurre à lui seul. MEFIANCE absolue avec cette société.

Société a banir des incompétent. Ils installent leur (supprimé par l'administrateur) et après disparaissent. Même mon avocat n'a pas eu de réponse.

Même constat sur le rapport financier. Pas de cout d'entretien, on ne m'a jamais dit qu'il fallait entretenir! Aucun suivi...

benoit.hochart59@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-09

Entreprise à ne pas faire confiance il n'y a pas de SAV j'ai moi même fait l'expérience j'ai perdu 25 mille Euro je regrette je souhaite un remboursement .. que doit je faire ?

Comme nous affiche message F1.Ne réponds pas à mes nombreux mail et recommandé

Didier

C'est vraiment dommage alors !!! pensez vous qu'ils font exprès de garder silence ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-06-01

Service après vente 0 si vous avez un problème personne se déplace

Fernande

Et comment fait -on lorsqu'il s'agit d'un gros problème qui ressort de leurs fautes ? Vous avez eu quel problème de votre coté ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Il répond pas ni aux mails ni recommandé. Moi j je me suis tourné vers un avocat .Marre toujours des problèmes sur mon installation.

Fernande

Alors ce silence radio sans toute fois vous donner des raisons rassurantes ? Vraiment absurde.......Votre avocat vous a t'il aider a gérer ce problème ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

Yves
Date de l'expérience: 2023-06-01

Service après vente 0 a éviter

Date de l'expérience: 2021-05-03

Travaux fait bien passé dans l ensemble. Problème 6 mois après. Service après vente néant. Aucune réponse à mes nombreux mail et recommandé. Société a fuir.

Perrine

C'est bien dommage !!!! pourquoi est ce que vous avez rencontré le problème après six mois ?

Comme moi

Perrine

Pensez vous dans ce cas que c'est une routine chez eux ?

Pose photo voltaïque sans problème.
SAV inexistant suite à une panne de micro onduleur depuis deux mois

probleme identique, société fantomatique

Service après vente inexistant

BB
Date de l'expérience: 2022-12-02

Instalation par cette entreprise depuis 2019 et en panne depuis juin 2022 et toujours pas réparé. Cette entreprise est a fuir car aucun sav aucune réactivité, envois de courrier en recommandé, aucun retour, le seul contact que j, ai c, est une secrétaire qui hélas a son niveau ne peut pas faire avancé les choses. Vraiment ne prenez pas cette entreprise car vous allez regrétté votre investissement, hélas pour moi j,ai fait cette érreur d, investir 15000 euros .

Lionel

Vous ne pouvez pas faire appel à votre protection judicaire ? Je me demande comment ils arrivent encore à avoir des clients avec ces malfaçons.

stephanie
Date de l'expérience: 2022-08-26

installation pompe a chaleur air air juillet 2021 en panne janvier 2022.et maintenant le pompon les unités intérieur fuis .Impossible d'avoir un inter locuteur ma patience a des limites.

Marie-Claire

Beaucoup de pannes en peu de temps. Leurs produits ne sont pas de haute qualité ? Vont-ils réparer les défauts ?

Didier38
Date de l'expérience: 1969-02-08

bonsoir c'est ce mail (contact@confortse.fr) il mon répondu : Vous avez été installé le 27/09/2021. D’autre part, il nous précise que le problème rencontré n’est pas un défaut du matériel, ni de l’installateur.
Pour ces raisons, nous ne pouvons prendre ce devis à notre charge.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Cordialement,

Date de l'expérience: 2021-05-03

Mais bien sur .il sont venu en mai 2022.il m ont dit de c était un défaut du groupe extérieur. Qu il en commandé un autre et depuis silence radio.

Marie-Claire

Depuis le 22 mai ? C'est vraiment long là !!!! Est ce que vous avez eu retour à une entreprise similaire ?

gilles Martin
Date de l'expérience: 2022-05-27

Le SAV inexistant malgrè plusieurs relance et photos des fuites de glucol sur ballon solaire.Pas serieux.

Thomas

mais ne pouvez-vous pas vous rendre en personne à l'entreprise et déposer une plainte ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Adrien
Date de l'expérience: 2021-06-18

Vendeur qui quitte la société une fois les contacts signé et l'argent encaissé en promettantdes aide qui ne viendront jamais..
Suivi zero sav zero, installation différentes que initialement proposé..
Société a fuire..

Jonathan

Dites-moi si vous avez enfin récupéré votre argent?

Maryne
Date de l'expérience: 2022-07-01

Pareil que vs . L agence de Lyon a même ferme

Jonathan

@ Maryne, tu peux répéter stp, car je ne comprends pas , en fait, c'est une société qui est fiable ou pas ?

Bernard Delphine
Date de l'expérience: 2021-01-09

Société a fuir les panneaux ne fonctionne pas le service après vente est pas correcte leur panneaux edt une grosse (supprimé par l'administrateur)

Aurélien

Bonjour, quelqu'un d'autre a eu des problèmes similiaires ? Ou pas du tout, chez vous tout s'est bien passé ?

Nous sommes dans le même cas
Les factures EDF n’ont pas baissée

Dorian

Depuis combien de temps avez-vous ces problèmes?

alexjarrois@free.fr

Bonjour,
j'ai eu le même problème

sara

Bonjour, Dites nous, le problème a-t-il été résolu?

Date de l'expérience: 2020-12-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans CONFORT SOLUTION ENERGIE est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans CONFORT SOLUTION ENERGIE: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Arnaqueur dans l'âme

Elisa

Et le salaires ? On touche le salaire respectueux du métier ?

Le recrutement chez CONFORT SOLUTION ENERGIE est-il un processus en une seule étape ou peut-être en plusieurs étapes ? Y a-t-il des allocations en plus de votre salaire?

J'ai trouvé beaucoup d'offres d'emploi sur le site: jooble Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche?

Les employés de CONFORT SOLUTION ENERGIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

D'après vous, les employés de chez CONFORT SOLUTION ENERGIE assurent une bonne qualité de service à sa clientèle?

CONFORT SOLUTION ENERGIE recrute actuellement un nouveau Conseillers Relations Clients À Distance2 Postes H/F). C'est peut-être toi?

CONFORT SOLUTION ENERGIE Questions fréquentes