LE SOULIO

La Malène
SIREN: 345212989 SIRET: 34521298900023 Téléphone: +33 4 66 48 81 56
Autres activités de service

Avis LE SOULIO

J'hésite à commencer à travailler pour LE SOULIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOULIO ?

J'ai entendu dire que location de chaises longues et parasols de plage est l'un des domaines d'activité de LE SOULIO. Quelqu'un peut le confirmer?

LE SOULIO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHATEAU DE LA MALENE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE SOULIO?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans LE SOULIO ou AU MOULIN DE LA MALENE?

location de chaises longues et parasols de plage fait-elle partie de LE SOULIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise loue du matériel de sport à un taux inférieur, LE SOULIO ou MADAME SYLVIE FRANCONNE?

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à LE SOULIO?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

henri

christian

Bien,j'ai trouvé ce 345212989

henri

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez LE SOULIO? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LE SOULIO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Pouvez-vous me dire qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez LE SOULIO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LE SOULIO , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

LE SOULIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé / Employée D'accueil Polyvalent(e) (H/F)!

Dans LE SOULIO, recherchez finalement Chauffeur De Bus.

LE SOULIO Questions fréquentes