CARROSSERIE FALCON

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis CARROSSERIE FALCON

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARROSSERIE FALCON ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE FALCON ?

David
Date de l'expérience: 2022-03-01

carrosserie au top, accueil, qualités, je recommande vraiment

Boris

Vous me les conseillez donc ? Le travail est effectué avec le soins ? J'ai un pare brise à changer , merci

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Aucun respect et pas de contrat de travail et ne vous paie pas vos journée travailler

Travail son contrat et il ne ma pas payer mais heur travailler

Josiane

Mais cela c'est inadmissible ! Je suis vraiment désolée... Vous avez porté plainte ?

CARROSSERIE FALCON donne le contrat de travail dès les premiers jours et DIAG AUTO SERVICE après la période d'essai. C'est vrai?

jessica

Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. CARROSSERIE FALCON a un patron que j’évalue à 1. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10.

Quelles conditions de travail et quels avantages l'entreprise propose-t-elle? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111QYGB? Cette entreprise acceptera des étudiants pour la période des vacances?

Quelqu'un dans CARROSSERIE FALCON est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pourriez-vous me dire si vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons des candidats pour obtenir la position de peintre automobile. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si CARROSSERIE FALCON recrute?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CARROSSERIE FALCON ou à une entreprise CARROSSERIE BARTHELEMY à proximité?

L'entreprise CLINIQUE DU BEL AIR est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CARROSSERIE FALCON?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CARROSSERIE FALCON, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SRGK

Êtes-vous de Crosne? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez CARROSSERIE FALCON.

CARROSSERIE FALCON recrute actuellement pour le poste de Employé Polyvalent (F/H). C'est peut-être toi?

CARROSSERIE FALCON Questions fréquentes