PICARD MAURICE

Vrigne-Meuse
SIREN: 786920025 SIRET: 78692002500024 Téléphone: +33 3 24 52 12 09

Avis PICARD MAURICE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PICARD MAURICE ?

Que voulez-vous savoir sur PICARD MAURICE ?

La société DOMMELIER est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PICARD MAURICE?

J'ai été intéressé par l'offre de PICARD MAURICE. Le travail y est-il moins stressant qu'en F P BATIMENT?

Ils disent que DOMMELIER, situé à proximité de PICARD MAURICE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Je suis dans l'entreprise depuis plus d'un an, j'ai récemment célébré ma première promotion. C'est mon premier emploi à temps plein après l'université. Derrière moi j'ai des stages, entre autres à la compétition. Je suis satisfaite!2

mathieu

Est-ce que les employés de PICARD MAURICE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alex

Oui, l'entreprise PICARD MAURICE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Vrigne-Meuse le font un peu moins

mathieu

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur PICARD MAURICE? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans PICARD MAURICE? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Chef De Chantier est recherché!!! Vérifiez l'offre de PICARD MAURICE.

Un autre recrutement dans PICARD MAURICE, cette fois pour le poste Coffreurs Bancheurs.

PICARD MAURICE Questions fréquentes