OPTIMO CONSEIL

Orléans
SIREN: 387542905 SIRET: 38754290500014 Téléphone: +33 6 77 29 47 53
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTIMO CONSEIL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OPTIMO CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMO CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que ARCN CONSULTING, comme OPTIMO CONSEIL a un portefeuille de services?

Est-il vrai qu'en CORDONNERIE SAINTE CATHERINE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de OPTIMO CONSEIL?

Les employés de OPTIMO CONSEIL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTIMO CONSEIL?

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le travail comme Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F) ? Qui peut nous dire quelque chose sur cette entreprise?

J'ai entendu dire que OPTIMO CONSEIL offre aux employés une meilleure assurance-vie que BCRI. C'est vrai?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur OPTIMO CONSEIL. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' assistant de communication ? Pourquoi ?

corentin

Est-il vrai que certains à OPTIMO CONSEIL obtiennent même 3300 tous les mois? Il s'agit de poste assistant de communication. Pour un emplacement Orléans, ce n'est pas mal.

Nous espérons de nouvelles informations sur OPTIMO CONSEIL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Attention, nouvelle offre de OPTIMO CONSEIL! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Stagiaire Assistant Communication - OPTIMO CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

OPTIMO CONSEIL Questions fréquentes