BARRERA SERVICES

24 GRANDE RUE, 78610 AUFFARGIS

Avis BARRERA SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BARRERA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BARRERA SERVICES ?

Mv69
Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour, en France il as 2 entites, qui s'appellent Barrera Seevices. Une est ou etait dans le 78 et l'autre, elle est dans le 69. Le site internet qui vous fournissez dans cette page, ne correspond pas a l'entité qui posait des antennes ou d'autres domaines electriques.

Pensez a faire la difference

Merci

M.Barrera

morgan

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Sur quelle entité, celle du 78 ou celle du 69. Chaque entité a un numero de siren different

Mb69
Date de l'expérience: 2022-10-18

Ce Site internet ne correspond pas a cette entité, verifié vos informations. Merci

André

mais de quoi vous parlez ? vous pensez que leurs produits en marbre pour la cuisine sont d'une bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

En Marbre?, en aucun moment il as eu du marbre installer chez mes clients

Date de l'expérience: 2022-10-19

Si vous avez une remarque, dans le site internet il as un formulaire de contact, vous m'ecrivez et avec beaucoup de plaisir je voys repondrai.

André

j'ai vu sur le site que les produits de cet artisan sont en marbre et en granit... je me trompe ?

Quels progrès BARRERA SERVICES a-t-elle fait en matière de communication depuis sa fondation à Auffargis et comment compte-t-elle continuer à innover et à s'améliorer dans ce domaine ?

Les travaux réalisés par le service après-vente BARRERA SERVICES sont-ils couverts par une garantie ?

De quels diplômes avez-vous besoin pour travailler dans l’entreprise BARRERA SERVICES à Auffargis ?

Ils disent que dans BARRERA SERVICES les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR NICOLAS BUIS. C'est vrai?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BARRERA SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BARRERA SERVICES Questions fréquentes