BATI 47

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis BATI 47

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour BATI 47. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATI 47 ?

Pat
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise sérieuse materiaux de qualités

Maelys

Est-ce qu'ils font des livraisons dans toute la France?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'est-ce que le travail chez BATI 47 a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATI 47? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BATI 47 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Comment les employés gagnent-ils enBATI 47? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2500 €.

Salut! Un nouveau poste toujours attend sous https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4252605

Près de BATI 47 est AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BATI 47 ou TM CONSTRUCTIONS?

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez BATI 47? Merci d'avance.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BATI 47 dans cet aspect.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BATI 47 a-t-elle subies?

Si vous au delà de votre formation commerciale , vous disposez d'une expérience significative dans la vente directe auprès des particuliers, postuler pour commercial.

Si vous au delà de votre formation commerciale , vous disposez d'une expérience significative dans la vente directe auprès des particuliers, finesse commerciale, important capital confiance, grande qualité d'écoute et d'échange font partie de vos atouts, postuler pour commercial.

Offre N° 154YMHYComptable En TPE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BATI 47.

BATI 47 Questions fréquentes