BATI COELHO

46 RUE DES FERMES, 59810 LESQUIN
SIREN: 818992364 SIRET: 81899236400021 Téléphone: +33 6 89 22 48 14
Construction et immobilier

Avis BATI COELHO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATI COELHO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATI COELHO ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi de menuisier chez BATI COELHO semble être une excellente opportunité. Les missions mentionnées sont variées et il est intéressant de constater que la société est ouverte à la fois aux candidats expérimentés et à ceux qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences. Est-ce que l'entreprise fournit tous les outils et équipements nécessaires pour le travail ? Y a-t-il des perspectives de progression de carrière au sein de l'entreprise ? Et enfin, quelles sont les horaires de travail précises du lundi au vendredi ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour j’appelle aliou sow sow et je suis passé dans votre entreprise me on m’a dit que vous était en vacances je essaye de avoir votre numéro de téléphone c’est c’est mon futur lycée qui m’a dit que vous cherchez un apprenti et j’aimerais que vous me contacter si possible au 0758355872 j’attends votre réponse merci beaucoup

Germaine

Bonjour ! Vous fréquentez une école professionnel ? Vous pensez faire votre chemin professionnel dans quel secteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marion et Raphaël
Date de l'expérience: 2021-09-18

Excellent entreprise, qui travaille avec des matériaux de qualité. Le personnel est très sympathique. Nous ne sommes pas déçus des travaux réalisés chez nous (isolation, plaquage de deux chambres avec un très haut plafond, enduis, électricité). Beaucoup de découpes, des murs impeccables, électricité refaite totalement dans les deux chambres. Ils sont rapides et efficaces. Encore merci!

Florent

Merci, votre opinion est encourageante. Le prix final était-il plus élevé que le devis ou non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une autre entreprise à proximité, GARAGE BERTRAND FLAUW. Est-il plus facile de s'y rendre que de BATI COELHO?

Est-il vrai que BATI COELHO s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

L'entrepriseBATI COELHO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à UNE PLANETE VERTE?

Est-il possible de couper Lesquin du reste du pays?

Quelle entreprise, BATI COELHO ou GEOXIA NORD OUEST, pose le plus de défis aux employés?

Quelqu'un peut-il me dire quelles questions il avait lors de l'entretien chez BATI COELHO à Lesquin?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI COELHO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les principales responsabilités de Plâtrier-plaquiste (H/F) dans BATI COELHO à Lesquin ? Quel est l'environnement de travail?

bernard

Les intégrations dansBATI COELHO sont-elles souvent effectuées?

éloïse

Les employés BATI COELHO s'intègrent généralement et à leurs propres frais

bernard

C'est similaire à mon emploi précédent.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BATI COELHO?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société BATI COELHO . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Plâtrier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BATI COELHO.

BATI COELHO est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef D'équipe pour la première fois.

BATI COELHO Questions fréquentes