BATI RENOV PRO

Mérignac
Construction et immobilier

Avis BATI RENOV PRO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATI RENOV PRO ?

Que voulez-vous savoir sur BATI RENOV PRO ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BATI RENOV PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BATI RENOV PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de BATI RENOV PRO obtiennent des augmentations plus importantes que dans GTM BATIMENT AQUITAINE?

BATI RENOV PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les employés de l'entreprise BATI RENOV PRO reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de BABOU B&B?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BATI RENOV PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus de BATI RENOV PRO sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 2200 €?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans BATI RENOV PRO pour le poste de auxiliaire de vie? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 500 €?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez BATI RENOV PRO? Comment va cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur BATI RENOV PRO en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

BATI RENOV PRO Questions fréquentes