BATIGNOLLE

29 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 78300 POISSY
SIREN: 452420128 SIRET: 45242012800012
Restaurants et services alimentaires

Avis BATIGNOLLE

D'autres entreprises paient plus que BATIGNOLLE ?

Que voulez-vous savoir sur BATIGNOLLE ?

Est-ce que BATIGNOLLE offre un salaire similaire à 600 € et 4400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BATIGNOLLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BATIGNOLLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3800 €. Est-ce le cas avec BATIGNOLLE? Merci pour vos réponses

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BATIGNOLLE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais CREPERIE L'ESCALE offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de BATIGNOLLE à cet égard?

BATIGNOLLE à Poissy recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

Est-ce que BATIGNOLLE retarde souvent le paiement des salaires?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BATIGNOLLE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Découvrez les offres d’emploi de cette entreprise sur indeed.

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BATIGNOLLE.

BATIGNOLLE Questions fréquentes