BATIJOURNAY

SIREN: 818173072 SIRET: 81817307200013 Téléphone: +33 6 10 76 00 44
Évaluation 4.3/5

Avis BATIJOURNAY

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATIJOURNAY ?

Que voulez-vous savoir sur BATIJOURNAY ?

Ride
Date de l'expérience: 2020-11-29

Question aux employés:
Entreprise de qualité et à l'écoute de ces client et employés

Robin

Vous avez choisi cette entreprise grâce à quoi ?

Dans BATIJOURNAY ou dans MS MULTI SERVICES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je vais postuler chez BATIJOURNAY. Je recherche des informations directement auprès des employés. J'ai vu que l'entreprise a des offres sur le site: poleemploi?

Quelqu'un des employés de BATIJOURNAY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

BATIJOURNAY et SCM DESBAT THIVOLLE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

À quoi ressemble le travail chez BATIJOURNAY dans le département Services de construction et de rénovation? Je vois beaucoup d'offres d'entreprises, cela vaut-il la peine de soumettre un CV?

Ambre

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez BATIJOURNAY serait Rapide. En ce qui concerne l’équipe de BATIJOURNAY, je donnerais 10 Je ne sais pas si BATIJOURNAY va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BATIJOURNAY ? : oui

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez BATIJOURNAY à Chauffailles. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme couvreuse?

marie

Est-ce que BATIJOURNAY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Ils disent que le recrutement dans BATIJOURNAY est légèrement plus difficile que dans SA CREATION. Est-ce vraiment le cas?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez BATIJOURNAY donc c’est intéressant au niveau de salaire.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez BATIJOURNAY ?

En BATIJOURNAY ils ont actuellement besoin de Economiste.

Maçonne est recherché! Vérifiez l'offre de BATIJOURNAY.

BATIJOURNAY Questions fréquentes