BATINORM

L’expérience de l’utilisateur avec BATINORM n’est pas vérifiée
27 RUE DE METZ, 54780 GIRAUMONT
L’expérience de l’utilisateur avec BATINORM n’est pas vérifiée

Avis BATINORM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATINORM.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BATINORM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BATINORM ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BATINORM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BATINORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BATINORM à proximité de FAE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que BATINORM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que BATINORM offre aux employés une meilleure assurance-vie que DGS MENUISERIE. C'est vrai?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 2600 €. BATINORM peut-elle donner plus?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez BATINORM?

Est-ce que vous connaissez bien BATINORM avec une note de 2/5?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va BATINORM?

Je suis sur le point de commencer à travailler pour BATINORM sur menuisière. Mais je ne sais pas sur quel équipement travaillez-vous? Sont-ils relativement nouveaux?

Où puis-je trouver des informations sur l'histoire de l'entreprise BATINORM ?

Comment était le travail chez BATINORM? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière