
Avis PLAZA MADELEINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Quoi de neuf chez PLAZA MADELEINE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Colette
Une opportunité pour un serveur ou une serveuse chez PLAZA MADELEINE!
Poste en CDD 35h, axé sur l'accueil client et le service, avec deux jours de repos consécutifs. Expérience en restauration souhaitée, compétences en cocktails appréciées.
L'équilibre entre attentes et avantages est-il correct? Qui a déjà travaillé ici et peut partager son avis?
Clémence
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : PLAZA MADELEINE ou R E L ?