BATIPROS

L’expérience de l’utilisateur avec BATIPROS n’est pas vérifiée
16 AVENUE GABRIEL PERI, 92230 GENNEVILLIERS
L’expérience de l’utilisateur avec BATIPROS n’est pas vérifiée

Avis BATIPROS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATIPROS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BATIPROS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BATIPROS ?

BATIPROS ainsi que BERLENGUER DECOR PERE ET FILS demande une connaissance de l'anglais?

Le style de gestion dans BATIPROS est-il différent de celui dans SARL GOUARD CHRISTIAN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BATIPROS. Quelqu'un peut le confirmer?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de BATIPROS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

alexandre

Quel est l'actuel patron de BATIPROS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Les formations proposées par BATIPROS sont-elles intéressantes?

Pensez-vous que BATIPROS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.