BATIZEN

SIREN: 751721002 SIRET: 75172100200028 Téléphone: +33 6 74 62 21 88
Évaluation 3.2/5

Avis BATIZEN

3.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BATIZEN ?

Que voulez-vous savoir sur BATIZEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3000 € et dans BATIZEN?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans BATIZEN? C'est aussi bien?

pourriez-vous indiquer les conditions de travail et les revues du poste * Maçon ou aide manoeuvre H/F?

BATIZEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les avantages sous forme de «plan epargne» peuvent être obtenus auprès de BATIZEN. Vais-je l'obtenir de INGEDIAG?

Savez-vous que BATIZEN recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur BATIZEN? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

BATIZEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçon pour la première fois.

L'entreprise BATIZEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATIZEN Questions fréquentes