Y a-t-il des nouvelles de LES JARDINS DE BEAUVALLON ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Les Jardins de Beauvallon recherche un Chef.fe de cuisine en CDI pour apporter du bonheur aux résidents. Rémunération à partir de 2300€ brut plus prime Ségur. Besoin d'un CAP/BEP cuisine, expérience en traditionnel et gastronomique, et connaissances HACCP.
Les attentes sont-elles en phase avec le salaire et les avantages? Qui a des expériences sur la prise en charge des repas en milieu de santé?
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez LES JARDINS DE BEAUVALLON ou chez GB NATURE ET JARDIN ?
Comment se présente la situation chezLES JARDINS DE BEAUVALLON ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!