RAPTRAD IMAGINE

Ris-Orangis
SIREN: 322522558 SIRET: 32252255800053 Téléphone: +33 1 69 02 66 00
Autres activités de service

Avis RAPTRAD IMAGINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RAPTRAD IMAGINE ?

Que voulez-vous savoir sur RAPTRAD IMAGINE ?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de RAPTRAD IMAGINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que RAPTRAD IMAGINE commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans RAPTRAD IMAGINE? Je sais que les employés MAISON EHPAD obtiennent quelque chose comme ça.

Les traducteurs peuvent-ils prendre du travail supplémentaire ici?

Quelle entreprise, RAPTRAD IMAGINE ou M BERENGUER O RIORDAN, organise le plus d'événements d'entreprise?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2400 €. Est-ce moins que RAPTRAD IMAGINE offre-t-elle?

Bonjour, savez-vous comment va RAPTRAD IMAGINE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

RAPTRAD IMAGINE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS / TRADUCTEUR- TRADUCTRICE (H/F) (24k € a 28k €/an), Chef de projets / traducteur- traductrice (H/F), Chef de projets / traducteur- traductrice (H/F)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur RAPTRAD IMAGINE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

RAPTRAD IMAGINE Questions fréquentes