
Avis BAYONNE
Offre pour un Chauffeur SPL au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport de marchandises sous température dirigée.
Poste en intérim avec un salaire allant de 12 à 13€ de l'heure, plus primes et avantages comme participation aux bénéfices et aides dédiées. Nécessite permis SPL, FIMO/FCO et connaissance de la région Sud Ouest.
Le salaire et les conditions sont-ils compétitifs par rapport aux exigences du poste? Des avis sur l'expérience de travail au sein de cette entreprise?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BAYONNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Qui a mieux géré les périodes de rush : BAYONNE ou SCI GABARIUS ?
Cartographie de BAYONNE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI