BE LOUNGE

Aix-en-Provence
SIREN: 539249847 SIRET: 53924984700036 Téléphone: +33 4 42 15 21 64
Autres activités de service

Avis BE LOUNGE

Je souhaite contacter l'entreprise BE LOUNGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BE LOUNGE ?

Greg et Gaelle
Date de l'expérience: 2021-07-17

Très bien

Renaud
Date de l'expérience: 2021-10-14

Je suis particulièrement déçu du service après vente.
Ma tente nécessite une réparation et on ne répond pas à mes demandes, j'ai des personnes très aimables qui me disent depuis des semaines qu'on me rappelle mais sans suite. J'envoie des mails aux adresses indiquées mais personne ne répond.
Je déconseille fortement cette société qui se moque de ses clients une fois les tentes vendues.

Morgan

Je suis surpris que l'entreprise traite ses clients de cette manière, d'autant plus que j'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise. Peut-être que cet article n'est plus sous garantie ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BE LOUNGE à R SUD MEDICAL?

Est-ce que R SUD MEDICAL comme BE LOUNGE loue et prête?

L'entrepriseBE LOUNGE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LES MATERIAUX D ANTAN?

Le poste installateur chez BE LOUNGE un job a distance? L'entreprise offre des heures flexibles?

Quels postes au sein de BE LOUNGE sont les plus à risque de contracter un virus?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans BE LOUNGE? Je voudrais savoir

Bonjour. Je suis obligé de passer un test écrit pour un entretien d'embauche au poste d' assistant comptable ? Merci de votre aide.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez BE LOUNGE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

BE LOUNGE recrute récemment pour des postes :

Monteur installateur H/F, assistant(e) commercial(e) et administratif(ve), Manutentionnaire

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBE LOUNGE , nous attendons des infos.

BE LOUNGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Installateur.

Manutentionnaires (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BE LOUNGE.

BE LOUNGE Questions fréquentes