LA TORCHAISE AUTOMOBILE

Béruges
SIREN: 522831908 SIRET: 52283190800010
Automobile

Avis LA TORCHAISE AUTOMOBILE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA TORCHAISE AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TORCHAISE AUTOMOBILE ?

Didier
Date de l'expérience: 2021-02-01

Bonjour en procédure juridique après un vice caché sur le véhicule ramené 4 fois a leur garage réparation mal faite et ne donne plus signe de vie quand on demande remboursement...à éviter

Didier

Bonjour il vaut mieux éviter personnellement car si vous avez un soucis avec le véhicule vous aurez aucune reprise

Yvonne

Est-ce à dire que si après l'achat vous avez un problème il sera difficile pour eux de vous rembourser ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-15

Je ne recommande vraiment pas que des problèmes avec le véhicule garage à faire que des mal façon sur le véhicule aucun professionnalisme et ce font passer pour des fantôme quand il s'agit de rembourser les gens par la suite franchement fuyer avant qu'il ne soit trop tard

Maxime

Désolé pour vos expériences négatives avec le garage. Mais je pense qu'ils n'ont que de bonnes intentions. Ils ont proposé une solution à cette situation ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Nul aucune garay

Garage vide aucune garantie

Stéphanie

Je ne comprends pas, ils ne donnent pas la garantie ? Ils fonctionnent comment ? Merci

Le travail dans LA TORCHAISE AUTOMOBILE est-il aussi monotone que dans GARAGE DE LA VALLEE?

Quels postes au sein de LA TORCHAISE AUTOMOBILE sont les plus à risque de contracter un virus?

De gros problèmes financiers LA TORCHAISE AUTOMOBILE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Il y a une entreprise MADAME BERNADETTE BAUDOUIN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA TORCHAISE AUTOMOBILE?

Quelles sont les actualités chez LA TORCHAISE AUTOMOBILE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

LA TORCHAISE AUTOMOBILE Questions fréquentes