CANIPRO 22

SIREN: 538 630 740
Évaluation 2.3/5

Avis CANIPRO 22

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CANIPRO 22 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CANIPRO 22 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-06

Très bonne expérience avec
Oslo mon chiwawa en 10 séances beaucoup de progrès si c'était a refaire je le ferais je vous le reconnais remi est super je le remercie beaucoup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-10

Toujours dans l'attente du remboursement depuis 2 ANS de la moitié des séances non effectuées par Remy.
A 40 euros la séance ça fait plus de 250 euros que vous nous devez et que vous avez voulu être payé en avance, en espèces et sans factures.
Nous ne sommes pas du genre à laisser des mauvais commentaires mais vous ne répondez pas à nos sms ni mails.

RdS
Date de l'expérience: 2020-04-15

Bonjour, même situation pour nous 10 séances de payées et 6 de réalisées. Et quand on appelle il ne repond pas.

Christiane

vraiment navré pour vous est-ce que vous avez votre factures et depuis combien de temps essayez vous de leur joindre?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CANIPRO 22 ou à une entreprise PHARMACIE DU TRIEUX à proximité?

Il y a une autre entreprise autour de CANIPRO 22, PHARMACIE DU TRIEUX. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez CANIPRO 22?

Ils disent que USEO ENTREPRISE SARL à proximité CANIPRO 22 libère moins souvent les gens. C'est vrai?

La connaissance de quelles langues étrangères est nécessaire pour travailler chez CANIPRO 22 de Pleumeur-Gautier?

Est-ce que pendant entretien d'embauche chez CANIPRO 22 je devrai passer un test ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que CANIPRO 22 n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

noel

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CANIPRO 22?

henri

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CANIPRO 22 soit d'accord parce que c'est un homme étrange

noel

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

CANIPRO 22 Questions fréquentes