LES GITES DE TRESPEAUX

Saint-Privat-des-Vieux
Hospitalité et tourisme

Avis LES GITES DE TRESPEAUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES GITES DE TRESPEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur LES GITES DE TRESPEAUX ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Passez votre chemin !

Du 14 au 16 octobre 2022
Date de l'expérience: 2022-10-18

Un week-end inoubliable pour les 90 ans de notre maman
Un cadre magnifique une très belle bâtisse
Nous étions très nombreux pour le repas du 15 au soir nous avons pu avoir toute la vaisselle voulue et tous l electro ménager nécessaire
Les couchages sont très confortables et récents
Les propriétaires sont très impliqués à l’écoute et présents si besoin
Nombreux parmi nous ont gardé les coordonnées du lieu
Merci Mr et Mme Almes. Et a très bientôt pour un nouvel événement
Nous recommandons les lieux

Rachel

Merci d'avoir recommandé les lieux pour passer le week-end. Il y a un parking gratuits?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LES GITES DE TRESPEAUX , avez-vous de l'expérience?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LES GITES DE TRESPEAUX ou à DE L OLMU ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LES GITES DE TRESPEAUX ou dans REFUGE DE MIGOUELOU?

Est-il vrai que LES GITES DE TRESPEAUX s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LES GITES DE TRESPEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PETIT CANQUIZEN ou LES GITES DE TRESPEAUX?

Est-il vrai que LES GITES DE TRESPEAUX s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur LES GITES DE TRESPEAUX? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

LES GITES DE TRESPEAUX Questions fréquentes