BEAH

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis BEAH Besançon

2.3

Que voulez-vous savoir sur BEAH ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Suite disparition réveil de mon papa Mr Regrain.qui est en ephad ... Ça dur depuis des mois entre hôpital et assurance Réactivité nulle, 4 jours pour envoyer une quittance par mail alors que dans la minute qui a suivi j ai fourni RIB pour remboursement donc remboursement non effectué, puisque je dois remplir cette quittance et la retourner, j ai renvoyer mail pour demander d accélérer pas de réponse j ai dû encore téléphoner pour m entendre dire que le dossier est en cours honteux irrespectueux et incompétent

Annick jouanin
Date de l'expérience: 2022-10-11

L hôpital est responsable de la disparition du réveil de mon papa l assurance reconnaît la responsabilité de l hôpital et maintenant j attends un document pour être remboursé moi j ai fourni ce que l assurance m a demandé telle que facture et RIB mais la hiérarchie traîne....le vol du réveil date de février ou mars je ne sais même plus l hôpital n avait déjà jamais fait le nécessaire de déclaration il a full que je réclame à plusieurs reprises honteux inadmissible irrespectueux

Odette

Je comprends tout à fait et j'espère que votre histoire va se résoudre rapidement

Lamentable
Date de l'expérience: 2022-04-04

Tout est bon pour ne pas rembourser !

Augustin

Je pense avoir le même problème ils ne m'ont pas encore remboursé depuis 2 semaines et vous?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Qu'il réponde au tel

jeanluc.hollinger@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-06-03

votre courrier du 21 avril 2019 sinistre FRE20MO76 gestionnaire PARDON Julie
mon dentiste voudrais savoir le délais de remboursement une fois les documents demandé en votre possession ,il y a urgence car je n'ai plus d'appareil dentaire volé à l'hopital de Fréjus avec mes remerciements pour une réponse rapide
Jean Luc Hollinger

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BEAH comme en EHPAD LES JONQUILLES?

Comment évaluez-vous le service client de BEAH?

Tous les sièges sociaux de BEAH à Besançon sont-ils ouverts?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur BEAH. Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux? Quel est le salaire?

BEAH recrute récemment pour des postes :

Analyste sinistres corporels (H/F), GESTIONNAIRE SINISTRES ET JURISTE (H/F) (22k € a 25k €/an), Gestionnaire sinistres et juriste (H/F)

Comment va BEAH ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

BEAH Questions fréquentes