BEAL

2 RUE RABELAIS, 38201 VIENNE CEDEX
SIREN: 301212510 SIRET: 30121251000038 Téléphone: +33 4 74 78 88 88

Avis BEAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEAL ?

fabrication de filets confectionnés pour la pêche fait-elle partie de BEAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BEAL? Merci pour vos réponses

Savez-vous si l'entreprise BEAL, comme B COM, offre «mutuelle» à ses employés?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BEAL ou CORDERIE MESNARD?

Rémunération et perspectives d'évolution sont attrayantes. Projets sur le poste de assistant export sont intéressants, il y a de nombreux avantages, bon management, anglais, bonne formation.

J'ai entendu dire que fabrication de filets confectionnés pour la pêche est l'un des domaines d'activité de BEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment BEAL protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Je voudrais devenir une ingenieur. Dans quelle entreprise je pouvais me former par l'apprentissage?

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise? Nous recrutons pour la position: Poseur / Poseuse en isolation thermique

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans BEAL. Quelle en est la raison?

célia

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BEAL? Merci d'avance pour vos réponses

romane

Ce n'est pas difficile à BEAL, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

célia

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en BEAL, c'est formidable que vous ayez répondu

BEAL offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BEAL? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise BEAL recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Nouveau recrutement dans BEAL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BEAL Questions fréquentes