
Avis BEAUTE D AFRIQUE
Comment est actuellement la situation au travail chez BEAUTE D AFRIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bon après-midi à tous ! BEAUTE D AFRIQUE propose une offre d'emploi de vendeur/vendeuse en cosmétique. Quelqu'un pourrait-il décrire brièvement les produits capillaires africains vendus dans ce magasin ? Quels critères ou compétences spécifiques recherchent-ils chez les candidats ?
Un excellent salon et un bon rapport prix. Merci pour le conseil et l'accueil
Bonsoir, quels sont les horaires de services dans ce salon ? Cordialement
J’y suis allez le vendredi 7 août pour de tresses, les tresses son magnifique , la patronne est adorable . Un salon de coiffure agréable .
Quelle entreprise donne plus envie de rester longtemps : BEAUTE D AFRIQUE ou QUILLIAN 2 HARDXMETAL SEDUCTIVE ?