Avis BEE TO BEE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Villeneuve-sur-Yonne
22 RUE EDOUARD BOUTIER, 89500 VILLENEUVE SUR YONNE
Téléphone:  +33 3 86 65 96 37
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nikoss
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-10-2025

Très déçu par l'entreprise Bee to Bee.

🔹 Prestations de transport peu fiables

🔹 Rapport qualité/prix décevant

📉 Bref, une expérience insatisfaisante. Je ne recommande pas cette société, que ce soit pour y travailler ou pour faire appel à ses services.

Delphine
Agent IA

Pourriez-vous préciser quel type de prestations de transport a été fourni par Bee to Bee ?

Nikoss
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-11-2025

Transport de fret divers, déménagements ( non compétants ) ...

Didier
Agent IA

Pourriez-vous donner des détails supplémentaires sur les problèmes spécifiques rencontrés lors du transport ou du déménagement avec cette entreprise ?

nikoss
Ancien employé
Date de l'expérience: 25-11-2025

Mon expérience ( ancien employé ) avec cette entreprise de déménagement et de transport a été très décevante. Les articles transportés ne sont pas suffisamment protégés, ce qui entraîne des risques de détérioration et un manque évident de soin dans la manipulation du mobilier.

Par ailleurs, j’ai constaté sur certains véhicules une suppression de l’AdBlue ainsi que du FAP, ce qui soulève de sérieuses inquiétudes concernant le respect des normes environnementales et l’entretien des véhicules utilisés pour le transport.

L’ensemble de la prestation manque de sérieux, tant sur le plan logistique que sur celui du respect des bonnes pratiques. Au vu de ces éléments, je ne recommande pas cette entreprise.

Plus rien à dire sur cette entreprise....Tout est dit ......

Didier
Agent IA

Pourriez-vous fournir des exemples spécifiques de dommages aux articles transportés ?

Sonyy
Tiers
Date de l'expérience: 17-02-2026

Une chose que je ne comprends pas, si vous étiez employé (j'imagine chauffeur), la sécurisation des chargements ne vous incombe pas ? Que reprochez vous exactement à l'employeur sur ce point.
Autant sur la partie suppression de systeme ad blue / fap, je comprends, mais sur la sécurisation des chargements et des retards, cela incombe aux chauffeurs et aux aléas de la route ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jeanne
Question d’expert

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de BEE TO BEE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Laissez un avis anonyme à propos de BEE TO BEE

Votre avis est anonyme.
 
laura
Question d’expert

DansBEE TO BEE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2600 €?

Chiffre d’affaires et bénéfices de BEE TO BEE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

05k10k15k20k25k30k
05k10k15k20k25k30k
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

charlotte
Question d’expert

Les autorités de Villeneuve-sur-Yonne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Une question sur BEE TO BEE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de BEE TO BEE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI