Avis BEHOTAS FINANCE

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-04-08 11:56:40 avec la moyenne 3 étoiles
Christophe

Question aux employés:
Faut il toujours envoyer de l'argent avant d'avoir un PRET? Cordialement

Florian
@Christophe

Quelqu’un qui s’y connaît?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BEHOTAS FINANCE?

Laisser un commentaire à propos de BEHOTAS FINANCE

Dans BEHOTAS FINANCE ou dans SANNOVER HOLDING l'ambiance au travail est la plus calme ?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Pont-Audemer en rapport avec la pandémie du COVID-19?
L'atmosphère est-elle stressante ou pas pour les employeurs de Pont-Audemer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEHOTAS FINANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BEHOTAS FINANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
mehdi
Hé, je me demande combien de personnes BEHOTAS FINANCE emploie?
adam
BEHOTAS FINANCE est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 01 employés.
mehdi
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.
Où est située BEHOTAS FINANCE?
BEHOTAS FINANCE est situé FERME DE LA RIVIERE, 27502 PONT AUDEMER CEDEX.
Quelle est la date de création de BEHOTAS FINANCE?
L'entreprise est en activité depuis le 19850107.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: BEHOTAS FINANCE
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur BEHOTAS FINANCE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BEHOTAS FINANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BEHOTAS FINANCE