BEL'LINDA

Ligny-en-Barrois
Autres activités de service

Avis BEL'LINDA

Je souhaite contacter l'entreprise BEL'LINDA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BEL'LINDA ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BEL'LINDA? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons OGEC ENSEMBLE SCOLAIRE CATHOLIQUE et BEL'LINDA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que BEL'LINDA s'occupe de l'épilation?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MADAME EVA GUILLAUME (INSTITUT EVA'SION) et dans la BEL'LINDA suivante?

Est queBEL'LINDA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MADAME EVA GUILLAUME (INSTITUT EVA'SION)?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans BEL'LINDA?

Je recherche un emploi à Ligny-en-Barrois, uniquement des offres sérieuses. pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour chaque offre

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans BEL'LINDA est similaire?

marine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BEL'LINDA?

olivier

56 RUE LEROUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

marine

C'est très gentil à vous, merci !

Professionnalisme de personnel de BEL'LINDA.

Nous attendons de nouvelles informations sur BEL'LINDA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

BEL'LINDA Questions fréquentes