Avis BELACOM / KILIBA

Quelle est la rémunération d’un assistant marketing chez BELACOM / KILIBA ?
Quel est le profil souhaité chez BELACOM / KILIBA à Issy-les-Moulineaux ?

Que voulez-vous savoir sur BELACOM / KILIBA ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Bernard

Solution simple et efficace de web marketing En place depuis 1 mois et déjà des résultats

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de coronavirus?
Voudriez-vous savoir quoi de neuf dans cette entreprise. Je vous invite ici https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=BELACOM-%2F-KILIBA&ti=[Commercial](/job/commercial)+Chasse&jk=60a3915e0e7e4162&fccid=72a98fa85c5bf2be&vjs=3
Est-ce que vous pourriez me recommander la société BELACOM / KILIBA? Puis-je envoyer mon CV?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez BELACOM / KILIBA , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.
lucie
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BELACOM / KILIBA ?
claire
Je suis resté dans BELACOM / KILIBA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
lucie
Merci. Je suis reconnaissant.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELACOM / KILIBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BELACOM / KILIBA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère BELACOM / KILIBA?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur BELACOM / KILIBA.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur BELACOM / KILIBA.

Les utilisateurs connaissent-ils BELACOM / KILIBA ?