BELACOM / KILIBA

Issy-les-Moulineaux
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BELACOM / KILIBA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BELACOM / KILIBA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BELACOM / KILIBA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bernard
Date de l'expérience: 2021-06-24

Solution simple et efficace de web marketing En place depuis 1 mois et déjà des résultats

Voudriez-vous savoir quoi de neuf dans cette entreprise. Je vous invite ici https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=BELACOM-%2F-KILIBA&ti=[Commercial](/job/commercial)+Chasse&jk=60a3915e0e7e4162&fccid=72a98fa85c5bf2be&vjs=3

Est-ce que vous pourriez me recommander la société BELACOM / KILIBA? Puis-je envoyer mon CV?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez BELACOM / KILIBA , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

lucie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BELACOM / KILIBA ?

claire

Je suis resté dans BELACOM / KILIBA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lucie

Merci. Je suis reconnaissant.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

BELACOM / KILIBA Questions fréquentes