BERTHAULT ET FILS

Châteauroux-les-Alpes

Avis BERTHAULT ET FILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BERTHAULT ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur BERTHAULT ET FILS ?

Rachel et Olivier
Date de l'expérience: 2021-10-22

Très déçus par cet installateur! Poêle installé avec paroi ébréchée , entretien impossible! Après multes échanges, il s'est déplacé la première année les mains dans les poches sans nouvelle paroi pour échange, sans changer la bougie, sans remplacer les vis égarées! Notre poêle ferme avec un poids de 1kg posé sur le clapet! Il ne répond pas à nos demandes d'intervention en cette seconde année, nous laissant allumer notre poêle avec des alumes-feu, mode qui ne fonctionne que peu souvent, ce qui nous laisse dans une maison à 13°C !!! Nous nous sommes fait abusés par un professionnel malhonnête ...

Baptiste

Je suis navrée de votre expérience.. Il y a des avis très divers sur cet installateur. Moi, je voudrais savoir si leurs devis sont-ils précis et clairs?

Pose d'un poêle à pellets. Dégâts et travail plus que bâclé. N'honore pas ses rendez-vous devait revenir début janvier 2021, je l'attends toujours . Ne tient pas ses promesses et vous laisse en plan sans terminer complètement ses prestations mur très abimé à replâtrer et pose de la rosace sur le tuyau d'arrivée d'air. Il est venu aujourd'hui chez une voisine, je lui ai rappelé ses obligations.... visiblement il s'en moque. ARTISAN RGE QUALIBOIS qui ne mérite pas cette qualification. A FUIR ABSOLUMENT

Cette entrepise me cause énormément de problème suite achat et pose d'un poêle.

AxelleF

et l'avez-vous payé d'avance ? ou comment

Votre opinion sur BERTHAULT ET FILS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

BERTHAULT ET FILS Questions fréquentes