BG PLASTIC

Saint-Laurent-de-Mure
SIREN: 438361008 SIRET: 43836100800032 Téléphone: +33 6 10 40 33 44

Avis BG PLASTIC, Offres d'emploi

Combien l'entreprise chef d'équipe en industrie alimentaire Start People - 01- ST VULBASEmbarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à...CDI - Temps pleinPublié il y a 22 joursCDITemps plein paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BG PLASTIC ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de BG PLASTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BG PLASTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que BG PLASTIC a mutuelle ainsi que FOREZ BENNES HYDRO?

Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez lire notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RMSY

Est-ce que BG PLASTIC offre une meilleure assurance pour les employés de RTM MENUISERIE à proximité?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à BG PLASTIC vont de 700 € à 3200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quelqu'un des employés de BG PLASTIC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

BG PLASTIC recrute récemment pour des postes :

Monteur / Régleur sur presse à injecter, Stage Bureau d'études / Conception, Monteur / Régleur (H/F) (1 688 € a 2 338 €)

Où je peux trouver des informations sur le poste de opérateur chez BG PLASTIC ? Je suis curieuse du salaire, dépasse-t-il 1500 € ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise BG PLASTIC il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

BG PLASTIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

BG PLASTIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternant Qualité, Sécurité Et Environnement pour la première fois.

BG PLASTIC Questions fréquentes