METEO FRANCE INTERNATIONAL

2 avenue du docteur Maurice Grynfogel 31100 Toulouse
SIREN: 440234201 SIRET: 44023420100026 Téléphone: +33 5 32 26 23 00
Ingénierie et architecture

Avis METEO FRANCE INTERNATIONAL

J'hésite à commencer à travailler pour METEO FRANCE INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur METEO FRANCE INTERNATIONAL ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise METEO FRANCE INTERNATIONAL cherche un(e) Directeur Administratif et Financier. Le(la) candidat(e) doit avoir une formation supérieure en finance/comptabilité et une expérience de 10 ans en finance, dont 5 ans sur un poste similaire. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?

Salarié
Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprise de taille modeste, qui a su se structurer face aux enjeux et à sa forte croissance
Projets à l'international
Sécurité financière de l'entreprise
Bon climat social
Nombreux avantages pour les salariés

Félix

Cette entreprise semble être un bon endroit pour travailler. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprise de taille modeste, à l'écoute de ses salariés, qui a su se structurer face aux enjeux et sa forte croissance.
Bon esprit d'équipe, travail en synergie.
De nombreux avantages pour les salariés

Est-il vrai que METEO FRANCE INTERNATIONAL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de METEO FRANCE INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez METEO FRANCE INTERNATIONAL? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 5400 €.

AGILEA CONSEIL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de METEO FRANCE INTERNATIONAL?

METEO FRANCE INTERNATIONAL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que METEO FRANCE INTERNATIONAL s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans METEO FRANCE INTERNATIONAL que GETEC SUD OUEST. Et vous?

Je suis un data scientist et je reçois les repas gratuits.

Bonjour, pourriez-vous me donner la recommandation d’un ingénieur avec une anglais étrangère?

Bonjour, bonjour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 4166 € ? Merci de votre réponse.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur METEO FRANCE INTERNATIONAL .

Pour appliquer à METEO FRANCE INTERNATIONAL il faut connaître l'anglais?

Combien d'employés travaillent en tant qu' ingénieur chez METEO FRANCE INTERNATIONAL? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

METEO FRANCE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Administrateur Applicatif F/H (A négocier), Testeur Qualité Logiciel F/H (A négocier), Testeur Qualité Logiciel F/H

Chez METEO FRANCE INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur Réseau.

METEO FRANCE INTERNATIONAL recherche actuellement un Développeur Backend.

METEO FRANCE INTERNATIONAL Questions fréquentes