ECOFAC HOLDING

46 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 72000 LE MANS SIREN: 510774730 SIRET: 51077473000020 Téléphone: 02 43 20 30 30

Avis ECOFAC HOLDING, Offres d'emploi

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Simon Date de l'expérience: 2019-08-27

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Commercial sédentaire à Groupe Ecofac ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

Actualités
Le gouvernement autoritaire en Chine exige que les locuteurs natifs soient fidèles à la Constitution et aux règles de l'ÉtatPensez-vous que le taux de 4000-8000 euros est satisfaisant ?
remi
tu plaisantes ? tu vas sur un autre continent et tu veux gagner autant ? après tout, un tel taux est une blague ...

Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Il me semble juste que le budget de l'école ne permet pas de meilleurs repas
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
christian
Ensuite, préparez vous-même leur nourriture. Alors ils n'auront pas à manger à l'école
Rencontre de parents sur la lutte contre la délinquance sur Internet C'est bien que de telles associations soient établies ... peut-être que grâce à cela, les parents feront plus attention à ce que leur enfant fait en ligne
coralie
C'est vrai... la pandémie a encore aggravé le problème

Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. C'est aussi un gros problème pour les écoles… fermer et ouvrir tout le temps, le gouvernement doit enfin prendre une décision !
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
laura
Pourquoi les enseignants ? Après tout, s'il y a des cours à distance, cela signifie beaucoup moins de travail pour eux !
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Le pire c'est que tant de gens ont vu cette vidéo sur le web... sympathie pour cette prof.
ophélie
Ces élèves devraient être expulsés de l'école... après tout, ils sont aussi une menace pour les autres élèves
Avez-vous des exemples de projets que j'ai pu voir à ce poste hôtesse chez ECOFAC HOLDING a Le Mans? Merci beaucoup
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BNXK - ici vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi. Nous vous offrons un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
denis
C'est vrai : )
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
pierre
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
alexia
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
nina
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
elisabeth
Pouvez-vous dire si 510774730 de cette ECOFAC HOLDING est à jour?
Pensez-vous que cette offre mérite l'attention? - un hôte de caisse en contrat de professionnalisation pour préparer une formation qualifiante d'une durée de 6 à 12 mois, incluant 1 jour de formation par semaine. Je serais reconnaissant.
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ECOFAC HOLDING ou MADAME MIREILLE SAUSSET, qu'en pensez-vous?
Dans ECOFAC HOLDING, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ECOFAC HOLDING? C'est important.
Je voudrais savoir comment vous jugez la collaboration avec Le Mans

Offres d'emploi récemment ajoutées en ECOFAC HOLDING

Chargé de recrutement F/H (25k €/an), CONSEILLER / CONSEILLÈRE D'ACCUEIL EN BANQUE (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE DE RECRUTEMENT (H/F)
Toutes les informations sur le poste de formateur à Rennes sont sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Groupe-ECOFAC/jobs/Formateur-D%C3%A9veloppement-Personnel-F-H-e12fd0641cade412?fccid=6dcc9a450f525fd8&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.
Quelqu'un d'entre vous travaille chez ECOFAC HOLDING et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Formateur voulait à nouveau dans ECOFAC HOLDING!
ECOFAC HOLDING est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formateur.

Les utilisateurs connaissent-ils ECOFAC HOLDING ?

Gains dans la position de chargé de recrutement chez ECOFAC HOLDING - exigences typiques : vous possédez un excellent relationnel, vous êtes animé par la relation client et l’accompagnement, vous avez un solide tempérament commercial, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?