ECOFAC HOLDING

46 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 72000 LE MANS
SIREN: 510774730 SIRET: 51077473000020 Téléphone: +33 2 43 20 30 30
Éducation

Avis ECOFAC HOLDING

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ECOFAC HOLDING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ECOFAC HOLDING ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-02

Méfiez vous c'est pas fiable

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-27

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Commercial sédentaire à Groupe Ecofac ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

Est-ce que ECOFAC HOLDING, comme SUNEVIT, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à EVIDENS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ECOFAC HOLDING qui n'applique pas de telles pratiques ?

Avez-vous des exemples de projets que j'ai pu voir à ce poste hôtesse chez ECOFAC HOLDING a Le Mans? Merci beaucoup

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BNXK - ici vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi. Nous vous offrons un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.

elisabeth

Pouvez-vous dire si 510774730 de cette ECOFAC HOLDING est à jour?

Pensez-vous que cette offre mérite l'attention? - un hôte de caisse en contrat de professionnalisation pour préparer une formation qualifiante d'une durée de 6 à 12 mois, incluant 1 jour de formation par semaine. Je serais reconnaissant.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ECOFAC HOLDING ou MADAME MIREILLE SAUSSET, qu'en pensez-vous?

Dans ECOFAC HOLDING, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ECOFAC HOLDING? C'est important.

Je voudrais savoir comment vous jugez la collaboration avec Le Mans

ECOFAC HOLDING recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H (25k €/an), CONSEILLER / CONSEILLÈRE D'ACCUEIL EN BANQUE (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE DE RECRUTEMENT (H/F)

Toutes les informations sur le poste de formateur à Rennes sont sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Groupe-ECOFAC/jobs/Formateur-D%C3%A9veloppement-Personnel-F-H-e12fd0641cade412?fccid=6dcc9a450f525fd8&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ECOFAC HOLDING et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Formateur voulait à nouveau dans ECOFAC HOLDING!

ECOFAC HOLDING recherche actuellement un Coordinateur Pédagogique.

ECOFAC HOLDING Questions fréquentes