Avis BIANCONI
SIREN: 392511960
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il y a quelques mois, on parlait souvent de BIANCONI sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Roland
Apparemment S S I A D DU PIEMONT, qui est proche, BIANCONI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Hervé
COVID-19
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises