BIGBEN CONNECTED

396 RUE DE LA VOYETTE, 59273 FRETIN
SIREN: 403361439 SIRET: 40336143900066 Téléphone: +33 1 43 12 11 58

Avis BIGBEN CONNECTED, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIGBEN CONNECTED ?

Que voulez-vous savoir sur BIGBEN CONNECTED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de BIGBEN CONNECTED? Sinon, que fait cette entreprise?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans BIGBEN CONNECTED ou GLISSE URBAINE?

L'entreprise BIGBEN CONNECTED n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EXPEDIA FRANCE?

BIGBEN CONNECTED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que l'un des employés sera trouvé et partagera son opinion sur le poste? L'entreprise recrute-t-elle actuellement pour le poste de commerciale? merci

Bonjour a tous, je vous prie de bien vouloir postuler pour ce nouveau poste webmaster. J'attends des applications.

sebastien

Je travaille actuellement en tant que designer produit et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BIGBEN CONNECTED correspond-il aux fonctions exercées?

bruno

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

sebastien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Des produits comme BIGBEN CONNECTED ou ARDETEM SFERE fonctionnent mieux?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de BIGBEN CONNECTED? Sinon, que fait cette entreprise?

La société de vente en gros BIGBEN CONNECTED propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise BIGBEN CONNECTED est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Connaissez-vous bien l'anglais et illustrator, photoshop?

Publiez des commentaires sur Bigben Connected ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

De nouveau en Paris ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BIGBEN CONNECTED et une autre chance de devenir Chef De Produit.

BIGBEN CONNECTED Questions fréquentes