BIGPC SECURITE

Clermont-Ferrand
SIREN: 820750438
Agences de sécurité

Avis BIGPC SECURITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIGPC SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIGPC SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-15

Pareil, je n'ai jamais reçu mon Ventirad acheter y, a 1 mois et quand j'appel il me promette un remboursement, aujourd'hui mon compte chez eux est bloqué
de la (supprimé par l'administrateur) BIGPC et son patron Abdellatif KERSANNE avec

j'ai acheter un ventirad sur leur site internet et comme je ne l'ai pas recu j'ai appeler en au bout d'1 matinée j'ai parler a ce monsieur qui m'explique qu'il n'a pas le temps de s'occuper de moi car il a des clients et que le ventirade et en rupture de stock
je lui demande un remboursement dans ce cas qu'il accepte et aujourd'hui rien du tous et mon compte est bloqué
cordielement

Robin

Quelle histoire ! J'espère qu'ils vous rembourseront les frais très bientôt. J'attends vos mises à jour !

Date de l'expérience: 2021-02-15

A fuire,
n'acheter pas sur son site car il n'envoie rien

Jeanne

Ah bon, c'est votre expérience avec eux ? Avez-vous contacté l'entreprise pour apprendre pourquoi votre colis n'a pas été livré ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BIGPC SECURITE ou C2S CONSEIL SECURITE SERVICE?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en HAROLD HABILLEUR comme en BIGPC SECURITE?

mehdi

Esc-ce que BIGPC SECURITE finance-t-elle les repas des employés?

elodie

Malheureusement, ça n'existe pas dans BIGPC SECURITE

mehdi

C'est dommage, merci pour la reponse

Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?

Quelles sont vos avis sur BIGPC SECURITE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Avez-vous peur que les frontières de Clermont-Ferrand se ferment?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez BIGPC SECURITE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

BIGPC SECURITE Questions fréquentes