BILLARD ET LANG

33 RUE DE LA NAVIGATION 68170 RIXHEIM
Évaluation 3.7/5

Avis BILLARD ET LANG

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BILLARD ET LANG ?

Que voulez-vous savoir sur BILLARD ET LANG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BILLARD ET LANG est-elle meilleure que VINCENT PERRY? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que dans BILLARD ET LANG un employé a plus de responsabilités que dans SARL BERNARD DOREAU?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, BILLARD ET LANG ou RIVIERA CONSTRUCTIONS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de BILLARD ET LANG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BILLARD ET LANG s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

BILLARD ET LANG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

jose

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien de maintenance en BILLARD ET LANG? C'est difficile de l'obtenir?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de BILLARD ET LANG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelque chose sur BILLARD ET LANG. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Comment le salaire dans BILLARD ET LANG est-il toujours à l'heure?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezBILLARD ET LANG ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Rixheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez BILLARD ET LANG.

BILLARD ET LANG Questions fréquentes