SENELEC

Azay-le-Rideau
SIREN: 791948805 SIRET: 79194880500019
Économie municipale

Avis SENELEC

Comment consulter sa facture Senelec ?

Que voulez-vous savoir sur SENELEC ?

Ussy
Date de l'expérience: 2023-09-02

J’habite dans le a * avant-hier 32 heures de coupure hier presque 12 heures aujourd’hui ça a coupé à midi toujours pas remis il y en a * de cette bande d’un capable au lieu de te * de l’argent il fera mieux de travailler c’est une *

François

Je suis vraiment désolé pour vous; est-ce que ça toujours été ainsi là ou vous habitez?

Êtes-vous content du travail chez SENELEC? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, SENELEC ou MONSIEUR YANNICK VERDON?

Il y a une autre entreprise à proximité, FORENERGIES. Est-il plus facile de s'y rendre que de SENELEC?

Où va l'électricité produite dans SENELEC?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SENELEC ou MONSIEUR YANNICK VERDON?

SENELEC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble la communication dans SENELEC? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

marion

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SENELEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

tanguy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SENELEC, mais jusqu'à récemment, il était 14 000 EUR euros.

marion

Dans l'ensemble, merci.