CONSEIL SANTE PREVOYANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis CONSEIL SANTE PREVOYANCE

3.7

Combien l'entreprise CONSEIL SANTE PREVOYANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL SANTE PREVOYANCE ?

ALDU
Date de l'expérience: 2023-01-11

Le conseiller n'assure plus de suivi dès la conclusion du contrat avec la mutuelle proposée.

Reine

@ aldu , sérieux ? Mais il t'a dit ça ou il faudra mieux comprendre ? Cela veut dire que ton contrat est résilié ? Merci d'avance pour ton aide

Impossible ils sont tjr disponible par téléphone et leur agence est tjr ouverte

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CONSEIL SANTE PREVOYANCE ou R L ASSUR?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans CONSEIL SANTE PREVOYANCE ou dans CABINET INFIRMIERS DE LA GARE, qui est à proximité?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3200 €. Quel taux offre CONSEIL SANTE PREVOYANCE?

CONSEIL SANTE PREVOYANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Un agent d'assurance CONSEIL SANTE PREVOYANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez CONSEIL SANTE PREVOYANCE. Quelqu’un l’aurait?

J'ai entendu dire que CONSEIL SANTE PREVOYANCE embauche pour le poste de assistant de gestion. Pouvez-vous confirmer cette info?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Beaucoup de gens sont intéressés par CONSEIL SANTE PREVOYANCE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

CONSEIL SANTE PREVOYANCE Questions fréquentes